06 37 44 75 26
mémoire cellulaire libérez vous de vos souffrances

 La libération des mémoires cellulaires engendre une remise à zéro de votre système de croyances limitantes, de vos schémas répétitifs et de vos émotions négatives génératrices de maladies

Nos cellules sont porteuses de mémoires personnelles, familiales, ancestrales et karmiques. Ces mémoires qui sont des empreintes dans le corps vont résonner durant notre vie en installant des schémas de pensées et de comportements répétitifs.

Nous subissons ces schémas et comportements à l’insu de notre compréhension mentale.

Quelles informations sont mémorisées dans les cellules?

Tout, absolument tout est mémorisé dans les cellules. La capacité de la mémoire cellulaire est infini. Elle garde toutes les informations, les émotions et les ressentis vécus depuis la conception, la vie intra-utérine, la naissance, la petite enfance, la vie adulte…jusqu’à l’instant présent.
Cette mémoire ne s’arrête pas au vécu de notre vie. En effet, nous sommes issue de deux cellules: père et mère. C’est pourquoi, nous portons aussi le bagage de nos lignées paternelles et maternelles. Les informations sont transmises de génération en génération.
Ce phénomène cyclique s’applique aussi à la descendance, puisque l’information est transmise à travers l’ADN. Et voilà pourquoi, à une date anniversaire ou au même âge que l’un de nos grands-parents, nous revivons des émotions identiques ou nous déclenchons la même maladie. Il y a un schéma de répétitions.

memoire_cellulaire-liberez-vous-de-vos-soufrrances-sandrine-conilh

Tout est donc inscrit dans la mémoire des cellules, et cela s’exprime par des blocages émotionnels ou des problèmes physiques. La mémoire cellulaire concerne donc:

  • le manque de confiance en soi
  • la colère
  • la tristesse
  • les relations toxiques
  • la dépression
  • les peurs
  • les angoisses, le stress
  • les schémas de difficultés familiales
  • les problèmes de peau: eczéma, psoriasis
  • les troubles digestifs
  • les migraines
  • les douleurs articulaires…

Libération karmique et transgénération

Bien souvent on se sent pris dans des schémas de vie répétitifs conscients ou inconscients sans savoir pourquoi. On se voit fonctionner à travers des comportements que l’on ne souhaite plus, ou on s’attache inévitablement à des profils de personne toxiques pour nous. Derrière tout cela il y a une dimension spirituelle que l’on appelle Karmique qui est un passage obligé à notre éveil spirituel et qui passe par sa compréhension et sa libération.
Grace à cette technique basée sur le pouvoir du verbe et le test musculaire je vous propose de découvrir l’origine de ces comportements (vies antérieures, transgénérationnelle, liée à votre chemin de vie…) et de vous en libérer.
Le mental n’à aucune prise et l’esprit peut se libérer en harmonie, nous sommes très souvent surprit par la rapidité de la libération.

Il est possible d’agir sur cette information contenue au sein de la cellule!

Avoir de l’impact sur ses mémoires cellulaires est le début de la liberté d’être

La transmutation des mémoires cellulaires est l’acte d’alchimie qui permet à un individu de se libérer de ses mémoires trans-générationnelles et karmiques.

Il amène une modification de l’information qui sous-tend un système de croyance, apporte la fin des schémas répétitifs et des émotions pathogènes génératrices de maladie.

La cellule est ré-encodée avec une nouvelle information modifiant le rapport au monde. Ce soin constitue donc l’aboutissement du travail thérapeutique.

PRENEZ RENDEZ-VOUS

Pour tous ceux qui veulent faire un travail en profondeur, qui veulent comprendre ce qui se passe dans leur vie, et qui souhaitent transformer les croyances limitantes (schémas de pensées conscients ou inconscients) et ainsi améliorer leur qualité de vie.

Téléphone au : 06 37 44 75 26

Nous pourrons échanger sur votre problématique et traiter le problème au  cabinet ou à distance